Le 7 novembre prochain, les fans de Mylène Farmer ont rendez-vous pour découvrir le film-concert Nevermore. Diffusé en exclusivité au cinéma pour une soirée unique, le film offre sur grand écran une expérience immersive saisissante au cœur d’un spectacle monumental. En attendant, la chanteuse se produira les 27 et 28 septembre, puis le 1er octobre prochain, au Stade de France afin de clore le chapitre d’une tournée de 14 stades. Il était impossible de ne pas célébrer l’événement. Ainsi, les fans pourront se replonger dans l’un des spectacles les plus exceptionnels de l’année grâce à un album live.
"Oui mais... Non" ambiance la tournée Nevermore
Mylène Farmer dévoile ce jeudi 19 septembre, un premier extrait "Oui mais... Non (Nevermore Live)".
"Dis-moi, oui, mais non, ne dis plus jamais non / Amour, le loup est risque / Dis-moi, oui, mais non, ne dis plus jamais non/ Et plus, mon cœur sous X", chante la star de "Désenchantée".
Composé par RedOne sur des paroles de Mylène Farmer, ce tube, publié sur l'album Bleu Noir en 2010, a fait son retour dans la setlist de la tournée des stades Nevermore. Olivier Schultheis a apporté de nouveaux arrangements, alors que Parris Goebel a réimaginé la chorégraphie sans trahir l'originale. Le résultat est incroyable !
Quatre ans après avoir fait vibrer le plus grand stade couvert d’Europe, à La Défense, Mylène Farmer se lançait en 2023 dans une ambitieuse tournée des stades à Lille. Depuis, le show Nevermore est passé par Nantes, Genève, Lyon, Marseille, Bordeaux et Bruxelles. Comme on pouvait s’y attendre, Mylène Farmer n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir à ses fans un show à la hauteur de sa réputation. Chorégraphies, mise en scène et décors étaient au rendez-vous pour animer les plus grands tubes de l’interprète de "California".
L'artiste de tous les records
Presque 40 ans après son premier succès "Maman a tort" (1984), Mylène Farmer reste l’artiste de tous les records. Elle est la plus grande vendeuse de disques en France depuis les années 1980. Elle a également le plus grand nombre de titres à la première place du top 50 avec 21 tubes. Son dernier album, intitulé L’Emprise, est sorti en 2022, porté par le single "À tout jamais" écrit avec Woodkid et Rayon vert, en duo avec Aaron.