Après avoir teasé son nouveau titre surprise sur les réseaux sociaux, Mylène Farmer vient de sortir «L’âme dans l’eau». De sa voix cristalline, la chanteuse livre un titre très émouvant adapté du morceau «Ulay, Oh», du groupe How I Became the Bomb.
Mylène Farmer sur scène dans le clip de «L’âme dans l’eau»
La mélancolie de «L’âme dans l’eau» est également transposée dans le clip du nouveau tube de Mylène Farmer. Sur ces images à dominante bleue, on retrouve la star française sur scène lors de ses concerts passés. Certaines rumeurs prédisent qu’avec cette vidéo, la chanteuse ferait en réalité ses adieux à son public.
Mylène Farmer : son documentaire arrive bientôt
Le clip de «L’âme dans l’eau» est une sorte de bande-annonce du documentaire qui est lui est consacré. Le film, divisié en trois parties, sera diffusé le 25 septembre prochain sur Amazon Prime. Il portera sur les coulisses et les lives du dernier spectacle de la chanteuse, donné en juin 2019 à la Défense Arena de Paris. «L'artiste iconique est la voix off de ces trois épisodes ayant pour toile de fond la résidence à Paris - La Défense Arena. Mylène Farmer, L'Ultime Création est un voyage immersif inédit dans l'univers créatif de l'artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu'au grand rendez-vous avec le public. Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu'à la plus intense des communions», a dévoilé Amazon dans son communiqué.