Mylène Farmer dévoile un nouveau single « Rallumer les étoiles »

Le

La star continue d'exploiter son dernier album "L'emprise" et mise désormais sur « Rallumer Les Étoiles », fruit d’une nouvelle collaboration avec Moby.

Réalisé et composé avec le génie français de l’électro Woodkid, les Anglais d’Archive, le New-Yorkais Moby et le duo Aaron, le nouvel album de Mylène Farmer « L’emprise », sorti fin novembre continue de séduire massivement les fans. Certifié disque de platine, le disque est resté en tête des ventes durant toute la fin d’année se classant dans les meilleures places des classements. 

Après avoir dévoilé un premier single addictif "A Tout Jamais", Mylène Farmer nous a invité dans l'espace en quête du "Rayon Vert" avec Simon Buret, le chanteur du groupe AaRon. L'artiste poursuit son voyage interstellaire avec « Rallumer Les Étoiles », l’un des titres les plus streamés de son dernier album "L'Emprise".

"Rallumer les étoiles" : un titre qui fera danser le public dans les stades en juin 2023

Mylène Farmer a partagé un nouveau single "Rallumer les étoiles", composé et produit par Moby. « I feel it / I feel it / I feel it / I feel love / Dieu nous fait à son image / Et pour mieux tourner la page / Nul regret du passé / I feel love / Rallumer les étoiles / Rallumer les étoiles / Rallumer les étoiles / Rallumer les étoiles » chante l'artiste. Un morceau up tempo qui devrait faire des ravages sur scène !

Les paroles ont été écrites par Mylène Farmer avec quelques références au poème de Guillaume Apollinaire, "Il est grand temps de rallumer les étoiles", et un petit rappel à "Sans Logique" avec ces paroles : "Dieu nous fait à son image". 

Le clip du single "Rallumer les étoiles" devrait être réalisé dans les prochains jours par la talentueuse actrice Mélanie Laurent.

Mylène Farmer en tournée Nevermore 2023 

La chanteuse aux multiples records est attendu sur scène en 2023. Mylène Farmer repartira en tournée "Nevermore" et se produira dans neuf villes de France, de Suisse et de Belgique, pour douze concerts :

- Lille - Stade Pierre Mauroy : 3 juin 2023
- Nantes - Stade de la Beaujoire : 9 et 10 juin 2023
- Genève - Stade de Genève : 16 et 17 juin 2023
- Lyon - Groupama Stadium : 24 juin 2023
- Paris - Stade de France : 30 juin et 1er juillet 2023
- Marseille - Orange Vélodrome : 8 juillet 2023
- Bordeaux - Matmut Atlantique : 15 juillet 2023
- Bruxelles - Stade Roi Baudouin : 22 juillet 2023
- Nice - Allianz Riviera : 29 juillet 2023