Mylène Farmer donne de la voix pour le Sidaction

Le - Par .

La chanteuse Mylène Farmer participe à la nouvelle campagne du Sidaction. Elle retrouve pour l'occasion son acolyte, le musicien Woodkid.

Mylène Farmer pour la bonne cause. On avait laissé Mylène Farmer, il y a seulement deux semaines, avec la sortie du remix du tube "Désenchantée" pour lequel la chanteuse a réenregistré sa voix. La voilà qui est déjà de retour ! L’interprète de « Sans contrefaçon » se mobilise pour le Sidaction en enregistrant la voix off de la prochaine campagne de l’association qui fête ses 30 ans cette année.

"À l'occasion de ce trentième anniversaire, Mylène Farmer prête sa voix au spot de campagne sur une musique de Woodkid. Sidaction est fière et honorée de collaborer avec ces deux artistes engagés dans la lutte contre le sida", précise l’association. Un choix logique au vu de l’engagement ancien de la chanteuse auprès du Sidaction.

Mylène Farmer et Woodkid à nouveau ensemble

Mylène Farmer retrouve ainsi Woodkid, maître d’œuvre de son dernier album "L’Emprise", sorti en 2022. Le musicien français signe ainsi la musique du nouveau spot du Sidaction, qui organise les 22, 23 et 24 mars prochains, un week-end d’information, de sensibilisation et de collecte pour lutter contre le Sida.

Côté actu musicale, Mylène Farmer retrouvera dans quelques mois son public pour trois concerts très attendus au Stade de France. Suite au report contraint de ses dates dans l’enceinte de Saint-Denis l’an dernier, la chanteuse va enfin pouvoir offrir sa tournée Nevermore au public parisien les 27 et 28 septembre prochain, ainsi que le 1er octobre, une date ajoutée l’été dernier.