Mylène Farmer en concert à Paris en 2024

Le

La chanteuse a annoncé les nouvelles dates de ses concerts annulés suite aux émeutes en région parisienne. Elle en a profité pour ajouter une date supplémentaire, le 1er octobre 2024.

Les fans déçus vont pouvoir retrouver le sourire. L'artiste a annoncé les nouvelles dates de ses deux concerts annulés en raison des violences urbaines. Elle donne rendez-vous à ses fans les 27 et 28 septembre 2024 au Stade de France. Les billets pour les concerts annulés restent valables pour les dates reportées. Mylène Farmer a également ajouté une date supplémentaire au Stade de France, le 1er octobre 2024

Le 3 juin dernier, Mylène Farmer débutait son ambitieuse tournée des stades à Lille. Depuis, Nevermore est passée par Nantes, Genève, Lyon, Marseille, Bordeaux et Bruxelles. Comme on pouvait s’y attendre, Mylène Farmer n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir à ses fans un show à la hauteur de sa réputation. Chorégraphies, mise en scène et décors étaient au rendez-vous pour animer les plus grands tubes de l’interprète de « Désenchantée ».

L'artiste de tous les records

Presque 40 ans après son premier succès Maman a tort (1984), Mylène Farmer reste l’artiste de tous les records. Elle est la plus grande vendeuse de disques en France depuis les années 1980. Elle a également le plus grand nombre de titres à la première place du top 50 avec 21 tubes. Son dernier album, intitulé L’Emprise, est sorti en 2022, porté par le single À tout jamais écrit avec Woodkid et Rayon vert, en duo avec Aaron.
 

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi