Mylène Farmer: le teaser du film de ses concerts enfin dévoilé

A quelques mois de la diffusion au cinéma du film «Mylène Farmer 2019», un premier teaser a été partagé sur YouTube. Regardez les images!

En juin dernier et dans le cadre de la promotion de son album «Désobéissance», Mylène Farmer était en résidence, dans la plus grande salle de spectacles d’Europe, sur la scène de Paris La Défense Arena. Un spectacle grandiose pour tous les fans de la célèbre chanteuse. Pas moins de 235 000 personnes ont pu profiter des plus grandes chansons de la star. Et bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu assister aux shows: un film sur cette série de concerts est en préparation…

«Mylène Farmer 2019» se dévoile en images

Heureuse d’avoir retrouvé son public, Mylène Farmer a tout prévu. Réalisé par François Hanss, le film de 120 minutes retrace les neuf concerts orchestrés par l’interprète de «Sans Contrefaçon», entre le 7 et 22 juin dernier. Et ce 5 août, une première vidéo (d’une durée de 41 secondes) met en avant ce long-métrage événement. On aperçoit uniquement quelques images de ses concerts insérées dans les lettres rouges formant son nom de scène.

Pour rappel, le film ne sera diffusé que le 7 novembre prochain, à 20 heures, dans 300 cinémas. Et pas un de plus! De quoi faire monter la pression. Une fois encore, Mylène Farmer sait promouvoir son actualité musicale de la plus mystérieuse des façons…