Mylène Farmer : l’étonnant prénom choisi par un fan pour sa fille

Le - modifié le - Par .

Les fans de Mylène Farmer ne manquent pas d’originalité. C’est notamment le cas de Johan, admirateur de longue date, qui a voulu prénommer sa fille « Libertine ».

C’est un prénom pour le moins atypique. Johan, fan inconditionnel de Mylène Farmer, a voulu rendre un bel hommage à son idole en appelant sa fille « Libertine ». Mais ce choix n’a pas été du goût de l’administration qui a rejeté sa demande (du moins pour un premier prénom), rapporte un reportage du Parisien consacré aux fans de la star. Le jeune père devra donc se contenter des noms qu'il a donnés à ses petits chiens, prénommés Lisa, en clin d'œil au personnage créé par Mylène Farmer à qui elle rend hommage sur son titre « Lonely Lisa », et Rêver, du nom de l'une de ses ballades « la plus émouvante » d'après ce dernier.

Des fans prêts à tout pour Mylène Farmer

La passion des fans ne se limite pas à de simples noms. Interrogé par La Voix Du Nord, Julien explique quant-à-lui prendre plaisir à participer à toutes les tournées de Mylène Farmer. Sans exception. « Il avoue avoir pris trois mois de congé sans solde pour assister à la quasi-intégralité de la nouvelle tournée de son idole. Il la suit depuis ses débuts et ne lésine sur rien pour la voir en concert », précise le quotidien dans un autre reportage consacré aux fans de la chanteuse qui ont campé devant le stade Pierre-Mauroy de Lille pour assister au lancement de la tournée « Nevermore ».

Pour rappel, Mylène Farmer sera de retour à Paris en septembre et octobre 2024 pour remplacer les dates annulées de juillet 2023.