Mylène Farmer : sa prochaine tournée sera-t-elle la dernière?

Mylène Farmer se prépare pour neuf concerts exceptionnels à La Défense Arena de Paris, au mois de juin ! Durant cette résidence, fera-t-elle ses adieux à la scène ?

© Getty Images

Plus que quelques jours avant le retour de Mylène Farmer sur scène. Après presque six années d’absence, la chanteuse crée l’évènement avec sa résidence à Paris la Défense Arena, du 7 au 22 juin prochain! Alors que les fans de l’artiste française sont impatients de retrouver leur idole en concert, certains admirateurs ont des inquiétudes quant à l’avenir de la carrière de Mylène Farmer.

Mylène Farmer: sa tournée des adieux?

Un simple tweet a suffi pour enflammer les esprits des followers de Mylène Farmer. François Hanss, le réalisateur des concerts de la chanteuse a créé le buzz en partageant sur Twitter, l’affiche de la tournée indiquant la mention «Ultime Show»! Se pourrait-il que l’interprète «Des Larmes» dise adieu à la scène le 22 juin prochain? L’inquiétude des fans avait déjà débuté lors de la publication d’un communiqué de presse, il y a quelques mois, annonçant cette tournée évènement indiquant: «Mylène Farmer revient pour une Ultime désobéissance.» Le mystère reste entier…

Mylène Farmer: retour sur sa première tournée

Pour tous ceux  qui n’auront pas la chance d’aller voir ce qui pourrait être les derniers shows de Mylène Farmer, au mois de juin, sachez que la star sortira le DVD de sa première tournée «Le Tour 89», ce vendredi 31 mai.