Neil Young fan de Taylor Swift

Le roi de la musique folk Neil Young a clamé toute son admiration pour la chanteuse de country Taylor Swift.

Neil Young a beau avoir multiplié les tubes et être devenu l’un des mythes de la musique folk américaine, il n’en continue pas moins de jeter un coup d’œil aux jeunes talents. Dernièrement, il a ainsi clamé à la presse américaine toute l’admiration qu’il avait pour la jeune et jolie Taylor Swift.

Une véritable personnalité

"J’aime bien Taylor Swift, j’aime écouter ce qu’elle fait", a ainsi raconté Neil Young. Il apprécie la musique de la jeune artiste, mais aussi la façon dont elle a réussi à s’imposer. Véritable baby-star, Taylor Swift a signé dans une maison de disque à 14 ans. Elle a depuis multiplié les tubes, devenant l’une des plus grosses vendeuses de disques aux Etats-Unis, et séduisant un public majoritairement adolescent.

La jolie blonde n’a donc pas échappé aux critiques, mais sans se démonter. Et c’est ce qui a plu à Neil Young. "J'aime bien la regarder répondre à toutes les attaques", explique ainsi le chanteur. "J'aime la façon dont elle se définit. Donc je garde un œil sur elle".

Taylor Swift ne pouvait rêver de plus beau compliments, de la part de l’un des artistes les plus importants des Etats-Unis.