Nevermore Tour de Mylène Farmer : le compte à rebours est lancé

Le - Par .

Dans 40 jours, Mylène Farmer se présentera sur la scène du stade de Lille pour le lancement de sa tournée exceptionnelle Nevermore. L’occasion de se replonger dans les précédentes performances de la star.

Dernière ligne droite. Cinq mois après la sortie de son nouvel album "L’Emprise", Mylène Farmer s’apprête à retrouver son public sur scène pour une tournée des stades qui promet un show marquant comme l’interprète de "Désenchantée" en a le secret.

La chanteuse débutera en effet sa tournée Nevermore dans tout juste 40 jours, soit le 3 juin à Lille, avant de se rendre à Nantes, Genève, Lyon puis au Stade de France, les 30 juin et 1er juillet prochain. En tout, treize dates d’une tournée exceptionnelle sont annoncées jusqu’au 29 juillet, dont la plupart sont compètes.

"Je te rends ton amour" live

Si la préparation du show reste secrète, les fans doivent s’attendre à une superproduction au sein de laquelle les vidéos projetées devraient jouer un rôle important. A ce sujet, le concert devrait être capté au Stade de France en vue d'une sortie au cinéma en novembre prochain.

En guise d’échauffement, Mylène Farmer poursuit la diffusion de vidéos extraites de ses précédentes tournées mises en ligne sur sa chaine Youtube. C’est le cas notamment de sa performance sur le titre "Je te rends ton amour", issu de l’album "Innamoramento" (1999), captée lors du Mylenium Tour au cours de l’automne de la même année et diffusée en début de semaine.