Nostalgie lance les festivités à l'occasion du disquaire Day

A l’occasion du « Disquaire Day » (la journée des disquaires indépendants) samedi 13 Avril, Nostalgie fête le vinyle en programmant un « Week-end Spécial Vinyle » sur son antenne et en offrant* un vinyle toutes les heures samedi à ses auditeurs.

© Nostalgie

Pour jouer avec Nostalgie appelez le 3937* 

Pour écouter Nostalgie, cliquez ICI 

Pour trouver la Fréquence Nostalgie, la plus proche de chez vous , cliquez ICI

*********************************

* Tarif de la communication : 0.50 € / minute.

Pour tout remboursement, se référer aux conditions générales d'utilisation des numéros Audiotel, en faisant une demande écrite à e-NRJ : 22 rue Boileau 75016 Paris.

Pour le règlement, cliquez ICI

© Nostalgie

Disquaire Day 2019 - 13 AVRIL 2019  
La journée des disquaires indépendants - La fête du vinyle

Rendez-vous privilégié des amateurs de vinyles depuis quelques années, le Disquaire Day propose aux curieux et aux spécialistes de trouver des albums édités spécialement à l’occasion de l’événement annuel. Artistes récents comme anciens, labels et éditeurs se démènent donc chaque année pour proposer rééditions, albums inédits ou jamais sortis en vinyle, à des passionnés du médium qui connaît un véritable retour en grâce depuis quelques années.

Le Disquaire Day /Record Store Day est aussi l'occasion de nombreux évènements tels que des DJ Sets, des showcases intimistes, des concerts uniques mais aussi, d'apéros et de séances de dédicace. Le programme est sur le site du disquaire Day !

Notez que cette édition 2019 du Record Store Day est parrainée par le mythique groupe de grunge de Seattle, Pearl Jam. De son côté, Arnaud Rebotini est le premier Ambassadeur français du Disquaire Day. 

Rappelons que le Disquaire Day/Record Store Day est l’évènement le plus important autour de la musique enregistrée dans le monde! Rendez-vous donc le samedi 13 avril 2019 pour faire le plein de vinyles.