Nouveau concert en France pour Scorpions

Le groupe Scorpions prévoit une date supplémentaire en France, le 5 août à Colmar. Les places seront en vente dès le 27 juin.

Le mythique groupe de rock Scorpions sillonne actuellement les routes du monde, pour une grande tournée d’adieu de 200 dates. En 2012, les musiciens prendront en effet leur retraite.

Un concert en France de plus

Bonne nouvelle pour les fans français, Scorpions vient tout juste de rajouter un concert en France. Le groupe jouera ainsi à Colmar, le 5 août prochain, pour l’ouverture de la Foire aux vins. Les places seront mises en vente dès le 27 juin, dans les réseaux habituels, au prix de 39 euros.

Scorpions continue donc d’écumer les festivals français de l’été. Après un concert de folie au Hellfest, ils s’arrêteront le 14 juillet au Vieilles Charrues, avant de revenir dans l’Hexagone en novembre, pour une tournée des Zénith et un Paris-Bercy qui promet d’être phénoménal.

La fin d'un groupe mythique

Après encore quelques dates, le groupe sera définitivement dissous. Les cinq membres du groupe pourront ainsi enfin prendre une retraite bien méritée, après plus de 40 ans de carrière.

Fondé en 1965 en Allemagne, Scorpions est vite devenu l’un des groupes de metal les plus emblématiques. Leur tube Still Loving You est devenu l’un des grands classiques du genre, par delà les générations.