Où partent les stars en vacances

C'est l'été, et les stars aussi ont le droit à leur petit moment de répit. Entre plages, jet-set et montagnes, découvrez les destinations phares de vos célébrités préférées.

© © Kevin Mazur / Getty Images

Le Cap Ferret

Rien de tel que le calme et la tranquillité du Cap Ferret pour passer des vacances loin des micros et des caméras. La presqu’île du bassin d'Arcachon est devenue l'un des lieux de prédilection pour de nombreuses stars. C'est le cas notamment de Pascal Obispo qui confit y passer chaque été depuis maintenant plus de vingt ans.

Saint-Tropez

Depuis les années 60-70, le petit village de pêcheur de Saint-Tropez s'est forgé la réputation d'un des lieux saints de la jet-set internationale. Chaque année, de nombreuses célébrités de la musique et du cinéma y côtoient les milliardaires du monde entier, comme Elton John ou Bono, le chanteur du groupe U2.

Saint-Barthélemy

Petite île des Antilles françaises au large du Venezuela, Saint-Barthélemy est l'endroit rêvé pour passer du bon temps quand on est riche et célèbre. Hôtels et boutiques de luxe, yachting et clubs branchés attirent tous les ans les stars du monde entier. À l'image d'un des grands noms du rock, Paul McCartney.

Le lac de Côme

Loin des plages de sable fin, le lac de Côme est un véritable sanctuaire pour les stars en mal d’anonymat. Nature sauvage, balades en bateaux et activités balnéaires haut de gamme, la star Madonna est conquise et y séjourne régulièrement dans sa maison secondaire.