Musicien et chanteur au talent exceptionnel, Pascal Obispo transforme en or tout ce qu'il touche... que ce soit ses propres productions ou celles qu'il assure pour les autres Zazie, Florent Pagny ou encore Johnny Hallyday. Il a offert au public des tubes comme « Lucie », « Millésimes », « Personne » ou encore « Fan ».
Pascal Obispo a dévoilé sa nouvelle chanson "A qui dire qu'on est seul" en hommage à France Gall et Michel Berger. Titre que l'on pourra retrouver dans son prochain album "France" qui sortira le 30 octobre. Il nous raconte l'histoire de cette chanson.
Obispo All Access : des nouveautés tous les vendredis
En début d’année, l’artiste avait lançait l’application Obispo All Access, où le public pouvait accéder à tout le catalogue musical de l’artiste, pour 5,99 euros par mois. L’utilisateur peut également accéder à des inédits chaque vendredi. Pour Pascal Obispo, ce projet est une façon de s'émanciper des maisons de disques et de proposer librement du contenu à ses fans « J’étais un peu frustré de savoir que dans dix ans, je n’aurai peut-être fait que deux ou trois albums. On nous dit "Un album c’est tous les deux ans, et ensuite il faut faire respirer un petit peu pour pouvoir revenir ensuite". Avec l’âge qui avançait je ne trouvais pas ça suffisant, par rapport à toutes les envies musicales que j’ai. Si j’avais dû faire un album de jazz aujourd’hui, on m’aurait ri au nez, ou un album de reggae, ou un album electro, ou de la méditation… »