Pascal Obispo transforme en or tout ce qu'il touche... À la fois auteur, compositeur et interprète, il est à l’origine de quelques-unes des plus belles chansons du répertoire français que ce soit ses propres productions ou celles qu'il assure pour les autres Zazie, Florent Pagny ou encore Johnny Hallyday. Le chanteur était l'invité de Nostalgie pour présenter, son nouveau single "J'étais pas fait pour le bonheur" en duo avec la chanteuse franco-italienne Giordana Angi et son nouvel album "Le beau qui pleut".
Artiste prolifique, Pascal Obispo a annoncé avoir enfin finalisé son album avec Isabelle Adjani, qui réunit des stars internationales telles que Seal, Peter Murphy ou encore Youssou N’Dour, et des artistes français comme Akhenaton du groupe IAM, Daniel Darc, Christophe et bien d’autres. A la demande de ces fans, il vient de remettre sur les plateformes de streaming sa discographie, qui était uniquement disponible sur Obispo All Access depuis janvier 2021.
Une nouvelle tournée "30 ans de succès"
Musicien et chanteur au talent exceptionnel et maintenant peintre, ses peintures sont actuellement exposées à Bordeaux. L'artiste démarrera le 6 octobre une grande tournée pour célébrer ses 30 ans de carrière. Il passera par Pau, Bordeaux, Bruxelles, Lille, Caen, Nice, Nantes ou Marseille, pour un total de 28 concerts programmés entre le 6 octobre et le 15 décembre 2023. A Paris, c'est à la Seine Musicale qu'il donne rendez-vous à ses fans les 19 et 20 octobre 2023.