Ce jeudi 14 et ce vendredi 15 mars, les fans parisiens auront l’occasion de chanter "Qui a le droit " ou "Place des grands hommes" dans une Accor Arena pleine à craquer. Patrick Bruel y restera deux soirs d’affilée. Avant de poser ses valises dans la capitale, le chanteur a entamé sa tournée à Narbonne le 27 février dernier. Ce premier concert, ou du moins cette "dernière répétition générale", selon ses termes, a donné le ton des performances à venir du chanteur.
Avant de monter sur la scène, l’interprète de "Casser La Voix" a partagé sur ses réseaux une touchante vidéo. Dans la publication, on peut apercevoir les coulisses de cette tournée, ainsi qu’avoir le ressenti du chanteur sur cette étape : "On n’est pas prêts. On l’est jamais vraiment". Tout en philosophie et en poésie, le capitaine des Enfoirés a partagé les peurs, le bonheur ou encore l’excitation qui le gagnent avant une échéance de cette importance.
Rejoint par Ycare ?
Ce mardi, Patrick Bruel a partagé un drôle de sketch accompagné du chanteur Ycare sur son compte Instagram. Les deux hommes partageront la scène de l’Accor Arena puisque le chanteur ayant fait la "Nouvelle Star" fera la première partie du concert de Patrick Bruel ce 14 mars. Plus complices que jamais sur cette vidéo, les deux artistes ne le sont pas moins derrière le micro. Il y a des chances que le compositeur rejoigne son ainé afin d’interpréter leur duo "Origami". Un clin d’œil qui serait très apprécié par les fans !