Patrick Juvet Jr - Il a fait un bébé tout seul

Sortie : 5 avril 2010 Label : Sardine night

Il y a Patrick Juvet, cette figure incontournable du disco qui s’est illustrée avec des chansons, désormais entrées dans la légende comme « Lady night », «I love America» ou encore « Où sont les femmes ? ». Il faut désormais compter avec Patrick Juvet Jr qui sort son premier single « Il a fait un bébé tout seul », lundi prochain.


Le fils caché de
Patrick Juvet

Mais quel lien de parenté direz-vous ? « Celui qui chante », en 1973 lors du Concours de l’Eurovision sous les couleurs suisses, « Je vais me marier, Marie », n’est certes pas passé à l’acte.
Pour autant, il semble que Patrick Juvet ait trouvé les femmes ou du moins La femme avec qui il aurait un fils caché, qui n’est autre que Patrick Juvet Jr.

Une rumeur folle qui circule depuis plusieurs jours déjà sur Internet et dans la presse people à la faveur de ce single enregistré par sa progéniture, Patrick Juvet Jr, qui jusqu’ici vivait entre la Suisse, dont est natif Patrick Juvet, et les Etats-Unis, et dont nostalgie.fr vous révèle en exclusivité la pochette.
Le titre de ce single « Il a fait un bébé tout seul ».


« Il a fait un bébé tout seul »

Une chanson, sans nul doute, en référence au titre de Jean Jacques Goldman, « Elle a fait un bébé toute seule » mais plus vraisemblable encore un hommage à son père, Patrick Juvet.  

Si la ressemblance physique, nous le constatons sur la pochette de ce single, n’est pas nécessairement frappante, à l’exception peut-être de ce côté glam-rock, la tessiture de la voix de Patrick Juvet Jr, qui vient de fêter ses 31 ans, ne saurait mentir.
En effet, à l’écoute d’un extrait de « Il a fait un bébé tout seul », que vous entendrez en exclusivité sur nostalgie.fr dans les jours à venir, nous découvrons une voix haute perchée, sur un rythme disco, à l’instar du « Papa chanteur ».


Réunis au Palace pour les 60 ans de Patrick Juvet ?

Si Patrick Juvet a collaboré avec les plus grands comme Jean Michel Jarre sur « Où sont les femmes ? », Claude François pour qui il a composé « Le lundi au soleil » et Daniel Balavoine, son choriste, il semblerait que Patrick Juvet Jr s’entoure, lui aussi, d’artistes reconnus.

Après ce premier single, « Il a fait un bébé tout seul », qui sera disponible sur les plateformes de téléchargement légales dès ce lundi 5 avril 2010, Patrick Juvet Jr pourrait faire appel à son père pour son premier album, dont deux titres sont déjà prêts.

Dans l’attente, Patrick Juvet Jr doit attendre que son paternel termine son propre opus.
Un album, pour lequel Patrick Juvet, qui s’est déjà lancé dans la techno à la faveur de « Deep dark night », travaille avec le DJ français, Bob Sinclar, qui devrait sortir cette année.
C’est en 2010 toujours, le 21 août, que Patrick Juvet soufflera ses 60 bougies.
A cette occasion, Patrick Juvet, devrait se produire au Palace. Patrick Juvet Jr pourrait rejoindre son père sur la scène parisienne afin de révéler au public ses multiples (boules) facettes.