Paul McCartney et Ringo Starr des Beatles réunis le temps d’un concert

C’est une réunion surprise pour les plus grands fans du groupe The Beatles. Paul McCartney et Ringo Starr sont montés ensemble sur scène pour un concert à Los Angeles. Tous les détails ci-dessous.

© Getty Images

Nostalgie quand tu nous tiens. Les deux anciens membres du groupe des Beatles ont offert une jolie surprise samedi 13 juillet aux spectateurs venus assister au concert orchestré au Dodger Stadium de Los Angeles dans le cadre de la tournée de l’interprète de «Maybe I’m Amazed». Paul McCartney, 77 ans et Ringo Starr, âgé de 79 ans, ont partagé la scène.

Un grand show!

Les deux artistes emblématiques ont interprété «Sergent Pepper’s Lonely Hearts Club» mais aussi «Helter Skelter». De quoi mettre l’ambiance: «C’est une surprise pour nous, pour vous, pour tout le monde: mesdames et messieurs, le seul et l’unique, Ringo Starr!»,  a ainsi lancé son partenaire sur scène.

Une amitié de longue date

Les deux anciens compères ont visiblement adoré remonter ensemble sur scène comme en témoignent les informations relayées par le magazine Variety: «Merci, Paul. C'était un bonheur pour moi, et j'ai passé une super soirée. C'est un super concert, et je t'aime, mec», aurait ainsi affirmé Ringo Starr à son ami.

Pour cette dernière date de tournée de Paul McCartney, baptisée «Freshen Up Tour», l’artiste avait aussi convié Joe Walsh, le guitariste des Eagles.