Lors du concert de son ami et producteur Andrew Watt et du batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith, dans la petite salle Stephen Talkhouse d'Amagansett, Paul McCartney a rejoint la scène au milieu du concert, à la surprise et au plaisir du public. Il a électrisé la foule en reprenant le classique des Beatles "I Saw Her Standing There", ainsi qu'une reprise entraînante de "Rockin' in the Free World" de Neil Young. Il a été rejoint par Andrew Watt, Chad Smith l'ancien leader du groupe "Saturday Night Live" et guitariste de Hall & Oates, GE Smith. La petite amie de Watt, l'auteure-compositrice-interprète et mannequin Charlotte Lawrence, s'est également joint à la fête et partagé le micro avec McCartney. Un grand moment !
Regardez les images tournées par des fans ci-dessous.
Andrew Watt et Paul McCartney ont récemment travaillé ensemble, Watt ayant produit l'album 2023 des Rolling Stones "Hackney Diamonds" qui comprenait une apparition de l'ex Beatles sur "Bite My Head Off". Dans un entretien avec le New York Times, le producteur a également révélé qu'il avait écrit une chanson encore inédite avec McCartney, autour d'une tasse de thé.
Après 6 ans d’absence, l’auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste Sir Paul McCartney s’apprête à faire son grand retour en France. Il sera sur la scène de Paris La Défense Arena les 4 & 5 décembre 2024 à l’occasion de sa tournée phénoménale Got Back !