Revenu de la toute fin des années 1970, l’inédit des Beatles "Now and Then" avait saisi les fans à sa sortie, il y a près d’un an. Cette splendide ballade signée John Lennon avait bénéficié des avancées technologiques récentes mises sur pied par le réalisateur Peter Jackson pour revivre à nouveau, 45 ans après avoir été enregistrée sous forme de démo.
C’est dire si l’émotion a traversé le public de Montevideo en Uruguay, où Paul McCartney a lancé, ce mercredi, sa tournée Got Back 2024, lorsque la légende britannique a introduit la dernière chanson en date des quatre garçons de Liverpool pour la première fois sur scène.
Le milieu du concert légèrement dépassé, c’est assis au piano que Macca a interprété "Now and Then" tandis que des images des Beatles défilaient sur l’écran géant placé derrière lui. Une belle surprise et un bel hommage au groupe de légende.
La tournée Got Back 2024 de Paul McCartney se poursuit en Amérique du Sud avant un retour en Europe et un passage par Paris les 4 et 5 décembre prochains.