Paul McCartney était en deuil hier. En plus d’être sous le choc de l’attentat survenu à Manchester, ville qu’il connaît bien pour être né à Liverpool située à tout juste une heure de route, le musicien a dû faire ses adieux à Roger Moore. L’acteur britannique avait repris le rôle de James Bond dans «Vivre et laisser mourir» en 1973 pour lequel l’ancien Beatles avait écrit le générique, «Live and Let Die», avec son épouse Linda.
La tristesse de Paul McCartney
C’est sur les réseaux sociaux que Paul McCartney a fait part de son chagrin en apprenant le décès de son compatriote, qui a succombé à un cancer. «Roger était un super mec, et bien entendu, un super James Bond avec lequel j’ai eu de la chance de travailler pendant "Vivre et laisser mourir". Il avait un cœur en or, un super sens de l’humour et il manquera à de nombreuses personnes qui l’aimaient», a écrit l’ancien Beatles.
Les James Bond en deuil
Paul McCartney n’est pas le seul à avoir fait ses condoléances à la famille de Roger Moore. Pierce Brosnan, qui a incarné l’espion de Sa Majesté entre 1995 et 2002, a expliqué avoir «le cœur lourd» en apprenant son décès. «Vous étiez un James Bond magnifique et celui qui me guidait», a-t-il également ajouté. Sean Connery, le premier acteur à avoir endossé le costume de James Bond, a partagé son chagrin dans un communiqué.
©Cover Media