« Petit gars » : Christophe reprend son tube en duo avec Etienne Daho

Christophe est de retour avec un album de duos inédits "Christophe etc.", attendu le 17 mai. Après avoir publié une première collaboration avec Nusky & Vaati sur “Succès Fou” et “Senorita” avec Sébastien Tellier, Christophe nous livre "petit gars" en compagnie d'Etienne Daho. Écoutez !

Trois ans après la sortie des "Vestiges du chaos" - certifié or en 2016 -, l'interprète des Mots bleus est de retour avec un nouvel album de duos inédits. Intitulé "Christophe Etc.", Il revisite ses grands classiques aux côtés de Jeanne Added, Julien Doré, Juliette Armanet, Eddy Mitchell, Arno, Laetitia Casta... 

Etienne Daho en duo avec Christophe

Le public a pu découvrir les deux premiers extraits de son album  "Christophe Etc." : "Succès fou" repris avec le duo rap Nusky et Vaati, et "Senorita" avec Sébastien Tellier. Cette fois, Christophe invite Etienne Daho sur une reprise de la chanson « Petit gars », sorti en 1974 sur l’album "Les mots bleus". 

L'album, il est vraiment barré

Ce projet, Christophe l'avait déjà évoqué auprès du magazine Maze en mai 2018. "C'est le dernier album de mon contrat. Pour être cash, j'ai pas signé avec joie car je n'aime pas vraiment les duos", avait-il avoué avant de préciser : "Je préfère la concentration d'un chanteur sur quelque chose qui évolue. Tout à coup, je reçois ça comme un truc touristique. Mais pour celui-ci, c'est presque un opus original, malgré les reprises. L'album, il est vraiment barré. Le petit gars avec Étienne Daho, vous n'allez pas la reconnaître.". 

Christophe sera en concert à la scène du théâtre de la Porte St-Martin, les 21,22, 28 et 29 mai. Étienne Daho, quant à lui, célébrera son album culte "Eden" avec une tournée spéciale qui le mènera notamment à la Philharmonie de Paris le 11 novembre prochain.