Queen prépare un live pour les Oscars 2019!

Le show sera au rendez-vous ce dimanche 24 février lors de la 91ème cérémonie des Oscars, à Los Angeles. Le groupe Queen + Adam Lambert vient, en effet, d’être annoncé comme performeur de la soirée.

© NOSTALGIE

L’académie des Oscars a récemment annoncé que le groupe Queen allait offrir une performance live lors de la cérémonie des Oscars, ce dimanche 24 février, à Los Angeles. Les musiciens Brian May et Roger Taylor seront accompagnés, sur scène, du chanteur Adam Lambert qui remplace Freddie Mercury depuis quelques années. Le groupe s’appelle d’ailleurs dorénavant «Queen + Adam Lambert».

Le groupe Queen va-t-il interpréter «We Will Rock You»?

Aucune information n’a été communiquée sur le titre qui sera interprété par le groupe sur scène, ce dimanche. Mais un court teaser de cette prestation a été dévoilé sur le compte Twitter de l’Académie des Oscars avec pour fond sonore le tube «We Will Rock You». Adam Lambert a également posté des extraits de live du groupe avec pour légende « We Will Rock the OSCARS ».

«Bohemian Rhaspody»: un biopic à succès

 L’annonce de ce live à ne pas manquer vient quelques mois après l’immense succès du film «Bohemian Rhaspody», un biopic sur la carrière du groupe de légende, dans lequel Rami Malek joue le rôle de Freddie Mercury. Une interprétation pour laquelle il a déjà reçu un Golden Globe du meilleur acteur.  «Bohemian Rhaspody» est nommé dans cinq catégories aux Oscars dont celle du «Meilleur film» mais aussi du «Meilleur acteur» pour Rami Malek.