Queen reprend «We Are The Champions» avec Adam Lambert

Le - Par .

Le célèbre groupe de musique a offert une prestation remarquable en reprenant un de leurs plus grands tubes, «We Are The Champions».

Queen rend hommage. Cette vidéo a été vue des milliers de fois. A l’heure où toutes les personnalités du monde entier se mobilisent pour la bonne cause, les deux membres du groupe mythique ont décidé de faire de même. Respectivement chez eux, Queen a enregistré un live, qui a été diffusé sur les réseaux sociaux.

D’un côté, Bryan May à la guitare, de l’autre Roger Taylor à la batterie. Et pour ce concert inédit, Queen n’était pas tout seul. Adam Lambert, célèbre chanteur américain, a prêté sa voix pour cette reprise originale. Leur collaboration n’est pas une surprise, puisque ce dernier se joint régulièrement au duo pour des concerts inoubliables, depuis 2011. 

Queen change les paroles de «We Are The Champions»

Devant leur caméra, les trois hommes ont même adapté les paroles pour rendre hommage aux personnels hospitaliers. Les mots traditionnels «We Are The Champions» se sont alors transformés en «You Are The Champions», traduisez : «Vous êtes les champions».