Queen : une chanson inédite avec Freddie Mercury va bientôt sortir

Le - Par .

Une chanson inédite et "magnifique" de Queen mettant en avant la voix de Freddie Mercury sortira en septembre, ont annoncé les membres du groupe Roger Taylor et Brian May.

"Un petit bijou de Freddie". C’est ainsi que Roger Taylor a qualifié l’inédit de Queen, dont la sortie est programmée pour septembre. Ce nouveau titre intitulé "Face It Alone" est issu des sessions d’enregistrement de 1989 de l’album "The Miracle", contenant entre autres "I Want it All" et devrait mettre en avant Freddie Mercury. "Nous avons trouvé un petit bijou de Freddie, que nous avions en quelque sorte oublié", a donc commenté le batteur de Queen lors d’une interview accordée à la BBC.

Un morceau sauvé des eaux

La sortie d’un nouveau morceau incluant Freddie Mercury, disparu en 1991, date de huit ans. Brian May et Roger Taylor avait en effet intégré trois inédits à la compilation "Queen Forever", parmi lesquels un duo de Freddie Mercury avec le roi de la pop Michael Jackson "There Must Be More To Life Than This".

Pour "Face it Alone", les deux membres historiques de Queen ne pensaient pas pouvoir récupérer le morceau. C’était sans compter les capacités techniques des ingénieurs du groupe qui ont permis de faire renaitre le titre. Aucune date précise de sortie n’a pour l’instant été dévoilée pour cette pépite qualifiée par Brian May de "magnifique" et "touchante".

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi