Redécouvrez les 5 plus grands succès du groupe Imagination

Groupe anglais créé en 1981, le trio composant Imagination a laissé une empreinte dans le monde de la musique. Voici quelques-uns de ses plus grands succès.

© Nostalgie

"Just an Illusion" - 1982

Extraite de l'album "In the Heat of the Night", la chanson "Just an Illusion" a eu un beau succès en Europe, arrivant à décrocher la deuxième place du très select classement anglais. Pour la petite anecdote, "Just an Illusion" est la troisième chanson du groupe qui arrive à percer le classement français cette année-là.

"Music and Lights" - 1982

Classée dans le top cinq du "Top UK", "Music and Lights" porte bien son nom. Il s'agit d'un titre très boogie, accompagné de quelques inspirations soul.

"Body Talk" - 1981

Tirée de l'album "Body Talk", la chanson éponyme est le premier single du groupe Imagination. On peut dire que celui-ci a frappé fort pour une première, car le single se classe quatrième dans les classements de musique britanniques.

"Changes" - 1982

Huitième single du groupe, "Changes" rencontre un succès plus modeste que les trois chansons précédentes. Mais le titre prouve tout de même l'importante charge de travail du groupe et son ambition de créer un style qui lui est propre, mélangeant la soul, le jazz et le boogie.

"Burnin'Up" - 1982

Première chanson de l'album "Body Talk", "Burnin'Up" brûle les planches américaines. C'est la particularité de ce titre, qui a eu plus de succès en Amérique qu'en Europe.