Remis sur pied, Elton John reprend sa tournée d'adieu !

Le

Après l'annonce de sa pneumonie qui l'avait contraint à annuler ces derniers concerts à Auckland (Nouvelle Zélande), Elton John donne des nouvelles rassurantes de son état de santé et reprend sa tournée mondiale "Farewell Yellow Brick Road".

Le 16 février dernier, le chanteur de 72 ans a quitté la scène en plein concert, alors qu’il se produisait à Auckland, en Nouvelle-Zélande, dans le cadre de sa tournée d'adieux. "Je ne peux pas chanter, je viens de perdre ma voix. Il faut que j’y aile, je suis vraiment désolé", a-t-il déclaré avant de quitter la scène. "On m’a diagnostiqué une pneumonie atypique plus tôt dans la journée, mais j’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible", a-t-il écrit quelques instants plus tard sur son compte Twitter.

Le chanteur donne des nouvelles rassurantes de son état de santé

Après plusieurs jours de repos, le chanteur britannique, récemment oscarisé a donné des nouvelles rassurantes de sa santé et repris sa tournée à Melbourne en Australie.

« Melbourne, ton amour et ton énergie ont été le meilleur remède après une semaine difficile, Tu m'as redonné le sourire, alors merci ! », a déclaré Elton John sur Instagram. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont été nombreux à immortaliser son retour sur la scène du AAMI Park de Melbourne.

Olivia Newton-John soutient son ami

Samedi soir, la légende de la musique est montée sur scène à Melbourne devant des milliers de ses fans. Il a eu le plaisir de retrouver Olivia Newton Jones, venu assister à la performance de son ami. "Je suis fan et je vous respecte et je vous aime tellement et c'était génial de vous voir avant le spectacle. Que Dieu vous bénisse pour toujours », a-t-il déclaré sur scène.

 

Une dernière tournée pharaonique

Pour sa tournée d'adieu "The Farewell Yellow Brick Road Tour", Elton John, l'homme aux trois cents millions de disques, a promis à ses fans trois ans de scène à travers le monde avant d'arrêter complètement la scène, une tournée pharaonique de 300 concerts jusqu'en 2021, pour les remercier de leur fidélité depuis plus de 50 ans.