Renaud a réservé un petit cadeau à ses fans... Son album est sorti vendredi dernier, le Phénix, comme il aime à se faire appeler sur les réseaux sociaux, a décidé de donner à ses admirateur un avant-goût de ce qui les attend. Il leur a livré le morceau « J’ai embrassé un flic ».
Moment d’émotion pour Renaud
C’est un morceau très fort pour Renaud, puisque dedans, le chanteur y rend hommage aux forces de police, pour leur intervention lors des attentats qui ont touchés la France en janvier et novembre 2015. Il s’avère d’ailleurs que la chanson est inspirée de sa propre expérience : lors des manifestations du 11 janvier, Renaud est allé serrer un policier dans ses bras. La lyric vidéo est en revanche illustrée par une photo prise après les attentats de novembre, où l’on voit un policier en prendre un autre dans ses bras, en larmes.
L’album hommage de Renaud
Un autre morceau de l’album est consacré aux attaques de janvier, il s’intitule « Hyper Casher ». D’une manière générale, l’opus qui sortira demain sera dédié aux victimes des attentats en France. Il contient 14 chansons.
©Cover Media