Après une tournée intense et éprouvante, il a été rapporté que le chanteur Renaud était hospitalisé depuis quelques jours dans le Nord de la France. C’est le Dauphiné Libéré qui a rapporté l’information, ce qui a poussé le chanteur à rassurer ses fans: «Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l'information de l'admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté !» Pas de quoi s’alarmer, donc, selon l’équipe de Renaud.
Pour Renaud, rien de grave
Dans le reste du communiqué, on peut lire que Renaud effectue «une petite cure», mais qu’il n’y a «rien de grave». Et comme il s'agit de son choix et non d'une obligation médicale imposée, voilà de quoi rassurer les amateurs du Docteur Renaud qui pourraient craindre le retour de Mister Renard.
Toujours debout
Certaines personnes mal intentionnées auraient même fait courir la rumeur de la mort de Renaud. Son frère, David Séchan, s’est alors exprimé dans Le Parisien: «Je veux démentir cette rumeur infâme sur sa mort. Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis 4 ou 5 jours et pour une dizaine de jours». Pas d’inquiétude à avoir, donc, et laissons le chanteur de légende se reposer tranquillement.
©Cover Media