[Replay] Sting animateur d'une émission exceptionnelle sur Nostalgie aux côtés de Philippe et Sandy

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « My songs », Sting, l'un des artistes les plus emblématiques du monde, assure la programmation de Nostalgie aux côtés de Philippe et Sandy. Retrouvez tous les meilleurs moments de l'émission en vidéo !

Paris m'inspire

A chaque fois que je démarre un nouveau projet, je suis à Paris, je trouve cette ville très inspirante, c'est un magnifique environnement où vivre. Très content d'être à la maison aujourd'hui !

Le vin c'est comme une bonne chanson, ça raconte une histoire.

Il y a un début, un milieu et une fin. ça peut être une histoire très simple ou une histoire très compliquée. Comme mes chansons, mes vins ont tous ces niveaux de complexité et je suis très fier de mes chansons et très fier de mes vins !

If you love somebody set them free

Quand vous mettez une nouvelle robe sur une chanson, on retombe amoureux de cette chanson !

Roxanne

c'est à l'occasion d'un concert à Paris que Sting va écrire "Roxanne". L'artiste loge en effet dans un hôtel miteux d'une rue à prostituées. C'est là que va lui venir l'idée de raconter cette histoire dont le titre lui sera inspiré par une affiche de "Cyrano de Bergerac" dont l'héroïne s'appelle Roxanne.

Every Breath you take

J'ai écrit cette chanson en 1983 sur le bureau de Ian Fleming en Jamaïque. L'écrivain qui a écrit tous les James Bond. Je crois que l'esprit de James Bond est entré dans cette chanson. Le personnage de James Bond est à la fois très romantique et très dangereux. La chanson "Every breath you take" reflète cette ambiguïté.

Stolen Car - Mylène Farmer

Elle est très mystérieuse et même en privé. J'adore ça chez elle. Elle est très féminine. C'est la femme parfaite dans beaucoup de points !

ÉCOUTEZ L'INTÉGRALITÉ DE L'INTERVIEW EN PODCAST