Yannick Noah signe son retour musical avec son nouvel album, «Bonheur Indigo», sorti le 6 septembre, 5 ans après des «Combats ordinaires».
Tennisman chanteur
Après avoir fait trembler les courts de Roland Garros, Yannick Noah s'illustre dans la chanson au début des années 90 avec le mega tube "Saga Africa". Il est aujourd'hui l'un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale française. Après cinq ans d'absence, Yannick Noah fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Bonheur Indigo”.
Bonheur Indigo : un album festif et joyeux
«Bonheur Indigo» est un album plein d’espoir et d’optimisme composé de douze morceaux rythmés et dansants. On y retrouve de la pop, de la salsa, du reggae et des chœurs assurés par Yseult. Cet album reflète les nombreux voyages réalisés par l’artiste durant ces derniers mois.
C'est le 12e disque du chanteur et tennisman français, qui a écoulé plusieurs millions d'albums au cours de sa carrière . Bête de scène, Yannick Noah a aussi joué dans les plus grandes salles de France. Il se produira en concert sur la prestigieuse scène de l'Olympia, à Paris, les 11, 12 et 13 décembre 2020 et qu'il sera en tournée partout en France