Revivez l'ultime concert de Michel Sardou au cinéma

Le - modifié le

Après avoir créé la surprise en annonçant son grand retour sur scène pour une ultime tournée intitulée "Je me souviens d'un adieu", Michel Sardou dévoile le film de ce concert historique au cinéma ! Rendez-vous le 20/06 à 20h et le 23/06 à 17h !

Sa dernière performance à Paris La Défense Arena a dévoilé une scénographie totalement inédite dans cette enceinte et lors de cette tournée. Michel Sardou chante au milieu de son public sur une scène centrale créée spécialement pour l'évènement, entouré d'une vingtaine de musiciens.

Ces adieux à la scène prennent une nouvelle dimension au cinéma : partout en France, mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, venez vibrer au son des chansons les plus iconiques de ce monument de la chanson française telles que "Je vais t'aimer", "Être une femme" ou encore "Les Lacs du Connemara".

Plus de 250 salles de cinéma en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg sont concernées. Les réseaux Pathé, Kinepolis, UGC, CGR, Cinécille et Mégarama accueilleront ces projections exceptionnelles.

Réservez vos places !

© Nostalgie