Ringo Starr, Richard Starkey de son vrai nom, va être élevé au rang de chevalier par la reine Elizabeth II pour sa contribution à la musique. L’ancien Beatles avait déjà été fait membre de l’Ordre de l’Empire britannique en 1965 et va à présent suivre les traces de Paul McCartney. Une nouvelle qui n’a pas manqué d’être saluée...
Ringo Starr, une nouvelle réjouissante
Ringo Starr, 77 ans, a joué en tant que batteur au sein des Beatles de 1962 jusqu’à 1970 - date de la séparation de l’illustre groupe britannique. Et le chanteur Paul McCartney n’a pas manqué de le féliciter sur Twitter après l’annonce de sa distinction. «Mes immenses félicitations Sir Ringo! Sir Richard Starkey mérite une belle bague aussi. Meilleur batteur, meilleur ami! Paul», a-t-il affectueusement partagé.
Ringo Starr, le message de yoko Ono
La distinction de Ringo Starr a également suscité la joie de Yoko Ono qui a, elle aussi, tenu à le féliciter. «Cher Sir Ringo, je suis très heureuse que tu aies reçu cette honneur de la reine. Il était temps ! Mes immenses félicitations ! Je suis ravie pour toi et ta famille. C’est un honneur pour toute la famille des Beatles et je t’aime énormément», a-t-elle publié sur Twitter.
©Cover Media