Le public du New Theatre d'Oxford, en Angleterre, ne devait certainement pas s'attendre à ça: alors que les spectateurs assistaient à un concert de Paul Rodgers, ils ont eu la chance de voir également Robert Plant (Led Zeppelin) et Brian Johnson (AC/DC) sur scène! On vous raconte...
Le feu sur scène
Une vidéo réunissant Robert Plant, Brian Johnson et Paul Rodgers vient en effet de faire son apparition sur la Toile. Les trois rockeurs ont interprété «Money (That's What I Want)» de Barrett Strong, un classique des années 50. L'occasion de découvrir qu'ils sont tous les trois toujours dans une forme olympique, et qu'ils restent, à respectivement 68, 69 et 67 ans, des vraies stars du rock!
Brian Johnson rassure
Brian Johnson semblait notamment en pleine forme, rassurant ainsi ses fans. Le chanteur a récemment déclaré qu'il avait de graves problèmes d'audition, et qu'il pouvait perdre totalement l'ouïe s'il continuait à se produire sur scène. C'est donc Axl Rose qui a dû le remplacer en tournée avec AC/DC. Le chanteur avait également dit qu'il ne comptait pas arrêter les concerts définitivement. On en a eu la preuve en images!
©Cover Media