Salon du Vintage : Gagnez des invitations et 300€ de vinyles à acheter sur le salon

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Fans, passionnés, addicts et chercheurs de pépites rétro, le 22e Salon du Vintage vous donne rendez-vous les samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 au Carreau du Temple.

Le passé a de l’avenir ! 

Pour sa vingt-deuxième édition au Carreau du Temple à Paris, le Salon du Vintage continue de proposer une large sélection européenne de 100 marchands exigeants sur 2 000 m2 : qualité, authenticité et passion, les maîtres mots d’un vintage haut en couleur résolument moderne et dans l’air du temps.

UN PÔLE DESIGN ET DÉCORATION INÉDIT

Le pôle Design rassemblera une trentaine de professionnels français, espagnols, belges ou encore hollandais qui proposeront une très large sélection de mobilier de la seconde moitié du XXème siècle de designers qui ont marqués l’histoire : Pierre Paulin, Charles & Ray Eames, Gaetano Sciolari, Willy Rizzo… Des milliers de pièces de collection à prix abordable, entre luminaires et enfilades, petits objets de décoration ou icônes du Design.

UN ESPACE LUXE ET FRIPE-CHIC ORIGINAL

Des pièces signées d’exception de Courrèges, Yves Saint Laurent, Chanel, aux montres Rolex, Jaeger-LeCoultre ou encore Lip, sans oublier la maroquinerie et les bijoux de Luxe Hermès ou Louis Vuitton feront briller les yeux des acheteurs.

MOTEURS !

Porsche, Mustang, Mercedes, Jaguar... Ces automobiles de passionnés attendent leurs futurs propriétaires !
Les motos vintage et les bicyclettes d'époque feront également le bonheur des amateurs de deux roues.

LA CULTURE POP ET URBAINE

L’espace d’un week-end, le visiteur découvrira aussi les plaisirs du barber-shop, replongera dans les souvenirs d'adolescence avec les flippers, bornes d’arcades, les jouets sans oublier les 33 et 45 tours cultes... et pourra même repartir tatoué.

UN ÉVÉNEMENT RESPONSABLE ET ÉCOLOGIQUE

Le Salon du Vintage s’inscrit dans une économie responsable socialement et durable écologiquement : chaque objet ou pièce vintage vendu est neutre en empreinte carbone tout comme l’organisation du salon en lui-même en limitant sa production en CO2.