Seconde vie pour Daddy Cool de Boney M

Daddy Cool, la célèbre chanson de Boney M, va connaître une seconde vie grâce à un remix d’un collectif marseillais.

Certains tubes sont éternels ! Non seulement leur refrain sont dans toutes les têtes des années après, mais la jeune génération n’a pas peur de s’en emparer pour les transformer.

De l'électro sur du disco

Daddy Cool, l’un des plus célèbres titres du groupe Boney M, va ainsi connaître une seconde jeunesse. Un collectif d’artistes marseillais, Massalia DJ’s, en a en effet réalisé un remix, en collaboration avec Erwan & Rubra.

Le titre est désormais rebaptisé Je reste cool. Mais que les fans de Boney M se rassurent, la mélodie imparable du tube d’origine reste parfaitement reconnaissable. Le groupe a en effet rajouté à la chanson d’origine une base électro, et quelques phrases de rap durant les couplets.

Un groupe de légende


Sorti en 1976, Daddy Cool est le titre qui a véritablement lancé Boney M. Après plus de 35 ans, la chanson a eu droit à de nombreux remix, même si la version originale est toujours aussi appréciée.

Boney M a ensuite sortie de nombreux tubes, comme Ma Baker, Rivers Of Babylon, Rasputin ou Sunny. En tout juste 10 ans de carrière, le groupe a vendu plus de 150 millions de disques à travers le monde.