Serge Lama annule sa tournée

Pour des raisons de santé, Serge Lama est contraint d’annuler le reste de sa tournée, qui devait s’achever le 22 décembre.

Serge Lama est au repos forcé. Pour des raisons médicales, le chanteur a en effet été obligé le 22 novembre d’annuler la fin de sa tournée. Son tour de chant devait l’emmener sur une dizaine de dates un peu partout en France, avant de se terminer le 22 décembre à Bruxelles.

"Des douleurs intolérables"


"Serge Lama se voit contraint d’annuler les dernières dates de sa tournée 2011, en raison de douleurs intolérables dues à ses problèmes de hanche", explique ainsi un communiqué de presse sur son site Internet.

"Malgré sa fatigue et ses douleurs, Serge Lama pensait pouvoir honorer ses engagements afin de terminer cette tournée 2011, par respect pour son public. Malheureusement,  les douleurs étant devenues intolérables, il se voit dans l’obligation d’interrompre cette tournée avant son terme".

Les spectateurs et spectatrices qui avaient pris des places pour ses dernières dates peuvent se faire rembourser leurs billets dans les points de vente habituels.

L'Olympia en 2013

Serge Lama devrait se faire opérer au début de l’année 2012, pour revenir plus en forme que jamais en 2013. Le chanteur a en effet prévu de retrouver la scène de l’Olympia du 8 au 17 février 2013, pour fêter au milieu de son public ses 70 ans et de ses 50 ans de carrière.