Sheila, candidate de Danse avec les Stars ?

La chanteuse Sheila pourrait être l’une des participantes de la deuxième saison du télé-crochet de TF1.

Après l’annulation de son concert à New York il y a quelques semaines, Sheila a décidé de repartir de l’avant. Et le futur de l’idole des 60’s serait plutôt du côté de la télévision. Selon le site Puremédias, la chanteuse sera en effet l’une des candidates de l’émission de TF1 Danse avec les stars.

Un marathon de la danse

Télé-crochet très populaire aux Etats-Unis, Danse avec les stars confronte des personnalités sur des danses de salon, et le public est appelé à élire sa prestation préférée. La deuxième saison devrait arriver sur TF1 à l’automne, et Sheila aurait décidé de tenter l’expérience. A ses côtés, le casting devrait aligner l’actrice Véronique Jeannot, la chanteuse Shy’m et le mannequin Baptiste Giabiconi.

Si Sheila arrive à grimper les échelons, c’est un vrai marathon de la danse qui l’attendra. L’émission sera en effet rallongée par rapport à la première saison, et durera huit à dix semaines, au lieu de six. Le jury sera par contre le même, Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, de même que le duo d’animateurs (Sandrine Quétier et Vincent Cerutti).

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PARTICIPATION DE SHEILA A DANSE AVEC LES STARS ?