Sheila privée de New York

Elle devait se produire à New York pour ses 50 ans de carrière. Sheila a finalement annulé son concert, suite à des désaccords avec la production.

Les fans vont être déçus… Ils devaient se rendre à New-York, le 29 septembre 2012, pour célébrer les 50 ans de carrière de Sheila. La chanteuse avait en effet prévu un grand concert au Beacon Theatre, pour marquer cette date.

Des désaccords obscurs

Mais cette dernière vient juste de leur faire faux bond, pour des raisons encore floues.  

Une triste nouvelle que ses fans ont appris il y a peu en recevant cet e-mail : "Madame, Monsieur. Suite à un désaccord (ni logistique, ni financier) qui l'oppose à l'entourage de Madame Anny Chancel dite Sheila, APPELS est dans l'obligation de ne pas donner suite au projet : Sheila Live A New York. Nous regrettons cette situation".

Aujourd’hui, les raisons de son annulation restent encore inconnues. Pour les fans, la pilule reste difficile à avaler, au vu du prix des places. Pour applaudir Sheila à New York, il fallait en effet dépenser jusqu’à 1.490 euros, pour avoir droit à un ticket, deux nuits d’hôtel à Manhattan et l’accès aux répétitions.

Une artiste à part

Sheila n’a encore rien prévu pour remplacer ce concert, et marquer comme il se doit ses 50 ans de carrière. Depuis le début de sa vie de chanteuse, la star a écoulé plus de 70 millions de disques à travers le monde, et reste l’artiste féminine ayant reçu le plus de disque d’or (37).