"Sixty Tour" des Rolling Stones : c’est reparti !

Le - Par .

Après avoir annulé les deux dernières dates de sa tournée européenne pour cause de Covid, les Rolling Stones reprennent leurs concerts, ce jeudi, à Milan.

Mick Jagger sur pied. Le chanteur des Rolling Stones qui avait été testé positif au Covid-19 le 13 juin dernier, quelques heures avant de monter sur scène à Amsterdam, peut désormais reprendre les concerts.

"Salut tout le monde, merci beaucoup pour tous vos adorables messages, je les apprécie vraiment", s’est exprimé le chanteur sur les réseaux sociaux, ajoutant : "je suis désolé pour les désagréments liés aux spectacles. Mais nous serons sur scène à Milan mardi – à bientôt là-bas."
 

Dès ce soir, les fans vont pouvoir applaudir le groupe à Milan après l’annulation des dates d’Amsterdam et de Berne, en Suisse. La grande tournée Sixty des Stones, qui célèbre les 60 ans du groupe reprend donc son cours avec en ligne de mire deux dates à Londres, samedi 25 juin et dimanche 3 juillet.

Le groupe mythique de rock est attendu de pied ferme au Groupama Stadium de Lyon, le 19 juillet, ainsi qu’à l’Hippodrome de Paris Longchamp le 23 juillet.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi