Stephan Eicher dévoile un nouveau titre pour célébrer la vie « Ne Me Dites Pas Non »

Le

Le chanteur suisse est de retour avec une nouvelle chanson à la mélodie entraînante "Ne me dites pas non". A découvrir sur Nostalgie.fr

Après la sortie de deux albums en 2019 : Hüh ! qui revisitait quelques-uns de ses plus grands succès – Pas d’amis (comme toi), Combien de temps… – avec la fanfare balkanique du Traktorkestar, et "Homeless Songs", un recueil de chansons inédites qui marquait la fin d'un bras de fer juridique de plusieurs années avec sa maison de disques. Stephan Eicher est de retour avec une nouvelle chanson "Ne me dites pas non".

Une chanson pour célébrer la vie

Composé par son fidèle parolier, l'écrivain Phillipe Djian, l'interprète de "si vous voulez que je chante" dévoile un single inédit "Ne me dites pas non". Une chanson positive et lumineuse "avec pas une seule once, pas un gramme, pas une poussière de mélancolie. Je vais faire tout l’opposé de ce que je suis. Une euphorie avec une espèce de lumière…". déclarait l'artiste sur France info.

En désaccord avec l'industrie du disque qui annonçait ne rien vouloir sortir pendant le confinement. L'artiste a décidé de sortir ce single tout seul. "Si ça marche c’est bien et si ça ne marche pas, c’est une nouvelle leçon, mais je vais tout faire pour que les gens entendent cette chanson".  « Après tous ces efforts / Après toutes ces peines / Pour avoir un peu de vous / Un peu de votre attention / Après tout ce que j'ai fait / Toutes ces heures, ces semaines / A me parler d'amour / Mais j'ai rien gagné de bon / Ne me dites pas non... » chante Stephan Eicher sur une musique entrainante.

Un retour sur scène cet automne

Sa tournée "Homeless Songs Tour" interrompue en raison de la crise sanitaire a été reportée cet automne avec notamment un concert à  l'Olympia le 14 novembre prochain. Il célébrera d'ailleurs ses 40 ans de carrière sur scène en 2021 avec un nouveau spectacle.

Lire aussi