Sting de retour en France

Pour ses 25 ans de carrière, Sting se lance dans une grande tournée, qui passera par la France pour sept dates, en 2012.

Ceux et celles qui avaient raté en concert en France il y a quelques mois vont pouvoir se rattraper. Le chanteur britannique se lance en effet dans une nouvelle tournée, Back To Bass Tour, pour marquer ses 25 ans de carrière. Et quelques dates passeront par la France.

Deux Bercy et cinq dates en province

Sting
sera ainsi le 21 février au Summum de Grenoble, le 22 au Zénith de Toulouse, le 23 au Zénith de Clermont-Ferrand, le 25 au Dôme de Marseille et le 8 mars au Zénith de Lille. Il passera également par la capitale, avec deux dates les 13 et 14 mars 2012 au Palais Omnisport de Paris Bercy.

Les places pour tous ces concerts seront en vente dès le 25 novembre. Connaissant l’immense popularité de Sting, ceux et celles qui souhaiteraient le voir sur scène ont tout intérêt à s’y prendre dès les premier jours, les billets devraient en effet s’arracher en quelques heures.

25 ans de carrière

Pour marquer cet anniversaire, Sting a également sorti en septembre un best-of, Sting : 25 years. Il contient 45 chansons retraçant la carrière de la star, ainsi qu’un DVDF live inédit et un livre de photos.