Le -
modifié le -

Sting va donner un concert au Château de Chambord le 1er juillet 2020!

© Getty

C’est dans le plus célèbre et le plus vaste château de la Loire que Sting se produira le 1er juillet prochain, dans le cadre de sa tournée «My Songs». Les billets sont disponibles à la vente dès aujourd’hui !

Sting en concert à Chambord l’été prochain

Le chanteur sexagénaire, ancien membre du groupe The Police, se produira deux fois en France en 2020, pour l’étape européenne de sa tournée «My Songs». Il jouera une première fois dans le plus célèbre et le plus impressionnant des châteaux de la Loire, le Château de Chambord, le 1er juillet 2020. Un concert rock qui promet de belles surprises.

Il passera ensuite par le Zénith de Nancy, le 13 juillet 2020. Les fans du musicien britannique peuvent d’ores et déjà acheter leurs billets en prévente, ce lundi 18 novembre, sur le site sting.com. La billetterie sera officiellement ouverte dès ce mercredi 20 novembre.

Sting: un concert en extérieur au Château de Chambord

Dans l’enceinte de l’emblématique Château de Chambord, le concert de Sting aura lieu en extérieur, sur l’esplanade du fer à cheval, situé sur la façade nord du château. Plus de 20 000 spectateurs sont attendus.