"Stranger Things" : quel personnage ne devait pas survivre à la saison 4 ?

Le - Par .

L’un des personnages de la série à succès "Stranger Things" aurait dû mourir à la fin de la saison 4, comme il était initialement prévu dans l'un des scripts.

Survivant. Depuis quatre saisons maintenant, on le sait, "Stranger Things" n’est pas un long fleuve tranquille et certains payent de leur vie la lutte terrible contre les forces du mal du monde à l’envers. C’est notamment le cas de Bob Newby, le petit ami de Joyce dans la saison 2 et plus récemment de l’attachant Eddie Munson dans la quatrième saison.

Un proche de Jim Hopper


Depuis le lancement de la série à succès en 2016, les créateurs de "Stranger Things" n’ont pas hésité à sacrifier des personnages pour alourdir un peu plus la charge émotionnelle autour de l’histoire agitée de la petite ville d’Hawkins.

Malgré la dramaturgie de la saison 4, les frères Duffer ont toutefois sauvé un personnage qui devait pourtant laisser sa peau dans cette quatrième et avant-dernière saison de la série, comme l’a récemment révélé Matt Duffer au cours d’un entretien accordé au média américain Collider. Ce dernier a évoqué une version de la saison 4 dans laquelle Dimitri, le garde russe en lien avec Hopper, ne survivait pas aux nombreux dangers qui menacent Jim Hopper et ses amis. Heureusement pour les fans qui l’ont rapidement adopté au fil de la relation qu’il entretient avec le père adoptif d’Elfe, ce personnage s’en sort et pourrait bien trouver sa place dans l’ultime saison disponible au mieux en 2024. Que les fans se rassurent néanmoins, "Stranger Things" devrait jouer les prolongations avec au moins un spin-off en préparation. Patience.