"Summer Loving": Le prequel de "Grease" en préparation

Vous aimeriez connaitre l'origine de l'histoire d'amour entre Sandy, interprétée par Olivia Newton-John et Danny Zuko joué par John Travolta dans "Grease"? Bonne nouvelle, un prequel du film est en préparation. (Avec RelaxNews)

© nostalgie

Après le film original de 1978 puis sa suite en 1982, "Grease" va avoir son prequel, annonce le Hollywood Reporter. Paramount est en train de développer un long-métrage intitulé "Summer Loving" et le studio a déjà trouvé son scénariste.

John August, à qui l'on doit notamment certains films de Tim Burton comme "Big Fish" et "Charlie et la Chocolaterie", s'occupera d'écrire le script. "Summer Loving" sera produit par Temple Hill, société derrière "Love, Simon", "First Man" et la saga "Le Labyrinthe", associé à Picturestart, filiale de Lionsgate.

Comment se sont rencontrées Sandy et Danny Zuko?

En quarante ans, "Grease" est devenu culte. Le long-métrage musical mettait en scène John Travolta et Olivia Newton-John dans la peau de deux lycéens venant de deux mondes différents qui tombent finalement amoureux. Au début du film, les deux héros racontent à leurs amis dans la chanson "Summer Nights", qu'ils avaient déjà eu une aventure de vacances ensemble il y a quelques années. Le prequel racontera cette rencontre.

Deux fictions composées par John August sortent cette année : le remake d'"Aladdin" et "Scary Stories to Tell in the Dark" produit par Guillermo del Toro.

"Grease": un classique au succès incroyable

Grâce aux décors et aux tenues rockabilly mais surtout à la musique du film, le film "Grease" a été un succès mondial. La bande originale s’est vendue à plus de 28 millions d’albums dans le monde.

 

© AFP/RelaxNews