Sylvie Vartan, les Beatles, et Trini Lopez partagent l'affiche de l'Olympia 1964

Sur scène : les Beatles (vedettes seulement "montantes" au moment de la signature du contrat), Sylvie Vartan, et une vedette américaine confirmée, Trini Lopez, a qui l'on doit les tubes "La Bamba" et "If I Had A Hammer"...

Cette vidéo présente quelques séquences tournées lors du concert à l'Olympia de Trini Lopez, de Sylvie Vartan et des Beatles qui partageaient l'affiche !

17 juillet 1963 : Bruno Coquatrix et Brian Epstein signent un contrat. Entre le 16 janvier et le 4 février 1964, la mythique salle parisienne accueillera les Beatles. Leur engagement de 3 semaines est un fait unique dans leur carrière !

Bruno Coquatrix
souhaitait monter un spectacle à la mode pour les jeunes mais estimaient que les Beatles (vedettes "montantes" à l'époque) ne pouvaient pas seuls remplir la salle si longtemps. Il décide d' ajouter d' autres artistes au programme : Sylvie Vartan, et Trini Lopez.

Les 3 têtes d' affiche, Trini Lopez, Sylvie Vartan et les Beatles bénéficient d’un statut équivalent, le public ayant le dernier mot pour désigner la vedette au cours de la représentation.