The Cure en concert en France en juillet

Le mythique groupe The Cure sera la tête d’affiche du festival des Eurockéennes de Belfort, du 29 juin au 1er juillet prochain.

Robert Smith et ses acolytes de The Cure se font rares sur scène, et encore plus en France. Cet été, le groupe de rock mythique sera pourtant dans l’Hexagone, dans le cadre des Eurockéennes de Belfort.

En France cet été


Le festival, l’un des plus populaires de France, a en effet révélé le 18 janvier que The Cure sera la tête d’affiche de sa 24e édition, qui aura lieu du 29 juin au 1er juillet. 17 ans après leur premier passage aux Eurockéennes de Belfort, The Cure et son charismatique chanteur Robert Smith se produiront donc à nouveau, pour une prestation musicale annoncée comme excédant deux heures.

Cette date fait partie d’une courte tournée du groupe en Europe, qui écumera les festivals entre mai et juillet.

Les places déjà en vente

Les dates précises des concerts de The Cure aux Eurockéennes ne sont pas encore connues, mais la billetterie n’en est pas moins déjà ouverte. Le forfait week-end (samedi et dimanche), comprenant trois jours de camping, coûte 77 euros. Pour assister à la totalité des concerts, il faudra ajouter 22 euros de plus.

La totalité de la programmation des Eurockéennes de Belfort sera dévoilé dans le courant du mois d’avril.