The Rolling Stones : une piscine pour Los Angeles

Le - Par .

Le mythique groupe britannique poursuit sa tournée américaine et, avec elle, la déclinaison graphique de ses différents concerts. Une collection d’affiches de toute beauté.

Mick Jagger et sa bande continuent de sillonner les routes américaines. Débutée fin avril, cette série de concerts en Amérique du Nord est l’occasion pour le public de retrouver le groupe après la sortie de son dernier album "Hackney Diamonds".

A l’instar d’autres groupes comme The Cure et leur dernière tournée, les Stones entendent marquer le coup et laisser un joli souvenir aux villes qui les accueillent. Cela passe par des affiches de concert ultra graphiques et personnalisées. A chaque étape son poster. Et certains sont de véritables petits bijoux de création.

Les premières dates du "Hackney Diamonds Tour" avaient donné le ton. Les shows récents ne sont pas en reste. A commencer par la superbe affiche créée pour la venue du groupe au SoFi Stadium de Los Angeles, les 10 et 13 juillet. Au premier plan, une piscine reprenant la célèbre bouche, devenue l’emblème du groupe, surplombe la Cité des anges. Un design très californien qui ne manquera pas de ravir les fans.


Vancouver, BC Place Stadium - 5 juillet 2024

Chicago, Soldier Field Stadium - 27 et 30 juin 2024

Cleveland, Browns Stadium - 15 juin 2024

Philadelphie, Lincoln Financial Field - 11 juin 2024

Orlando, Camping World Stadium - 3 juin 2024