The Who persistent et signent: à la surprise générale, le groupe a annoncé une série de six concerts à Las Vegas, au Colosseum du Caesars Palace. Ils s'y produiront à partir du 29 juillet 2017, et jusqu'au 11 août, ainsi que l'annonce un communiqué.
The Who, à fond
Sur Twitter, les deux papy rockeurs Pete Townshend, 71 ans, et Roger Daltrey, 73 ans, font part de leur enthousiasme. «Vegas ! On va retourner le Colosseum du Caesars Palace avec une résidence de six concerts. 29 juillet – 11 août. Tickets en vente à partir de vendredi midi», peut-on en effet lire. Si de nombreuses stars, comme Mariah Carey ou Elton John, ont déjà décroché une résidence au Colosseum, c'est la première fois qu'un groupe de rock y signe un contrat depuis sa réouverture, en 2003.
La tournée s'achève bientôt...
La tournée sous forme de «long au revoir» de The Who devait pourtant se terminer au mois d'avril. Elle s'achèvera en beauté, non seulement grâce à leurs prestations annoncés à Las Vegas, mais aussi parce qu'ils vont rejouer leur album «Tommy», pour leurs dernières dates en Angleterre. Ce sera une première en public depuis 27 ans. Pour marquer le coup, les Who reverseront les bénéfices des concerts du Royal Albert Hall de Londres, le 30 mars et le 1er avril, au Teenage Cancer Trust.
©Cover Media