This is it, le film sur Michael Jackson, bientôt à la télévision

This is it, le dernier film hommage à Michael Jackson, était sorti au cinéma en 2009. Il devrait être diffusé à la télévision française en juin.

Trois ans après la mort de Michael Jackson, This is it, le dernier documentaire sur la star, devrait enfin être diffusé à la télévision française.

Sur M6, pour les trois ans de la mort de Michael Jackson

Selon le journal Télé Loisirs, c’est M6 qui a récupéré les droits. La chaîne devrait diffuser ce film hommage au mois de juin, plus de deux ans après sa sortie en salle.

Un documentaire unique

This is It était paru dans les cinémas du monde entier le 28 octobre 2009. Ce long-métrage musical de Kenny Ortega proposait des séquences enregistrées dans le cadre de la série de concerts londoniens du même nom avortée, suite au décès du Roi de la pop.

Metteur en scène de ce qui aurait dû être la dernière série de concerts du Roi de la Pop, Kenny Ortega en a profité pour poser ses caméras durant les répétitions de ce show exceptionnel.

Constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson, d’interventions de son équipe (danseurs, musiciens, techniciens...) ou encore de véritables révélations sur ce qu'aurait pu donner ce grand concert d'adieu, This is It est un témoignage unique sur les derniers mois de Michael Jackson.